annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ÉVALUATION NÉGATIVE USURPÉE PAR ACHETEUR

Bonjour, j'ai reçu une évaluation négative de la part de [Pseudo] prétextant que j'annonçai le groupage. C'est faux. Comment faire une groupage de port quand le client achète un objet, et attend 1 semaine pour payer, lorsqu'il va acheter un second objet et tout cela sans aucune communication. Je vous ai signalé l'acheteur. J'avais relancé le client pour être payé.

Je vous demande donc de supprimer cette évaluation négative donnée uniquement par un acheteur revenchard et de maucvaise foi.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

 

Vous citez le pseudo de l'acheteur qui vous a laissé la tomate ;

 

1 ) c'est interdit sur ebay

 

2) ce qui est plus grave ce n'est pas la bonne personne.

                                                                  Bonsoir @miquette81  ;

 

                                    Si la "tomate" ne saute pas , vous pouvez répondre à l'évaluation :

 

                                            Répondre à une évaluation

 

 

Cordialement .

 

Bonjour @miquette81 

 

le service client ebay c'est en haut à gauche rubrique "aide".

(ici c'est un forum : on ne peut rien faire pour vous...)

 

https://www.ebay.fr/help/selling/leaving-feedback-buyers/contester-des-valuations-reues?id=4102&st=2...

 

cdlt

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles