le 03-08-2020 19:45 - dernière modification le 04-08-2020 12:23 par kh-helene
Bonjour, j'ai reçu une évaluation négative de la part de [Pseudo] prétextant que j'annonçai le groupage. C'est faux. Comment faire une groupage de port quand le client achète un objet, et attend 1 semaine pour payer, lorsqu'il va acheter un second objet et tout cela sans aucune communication. Je vous ai signalé l'acheteur. J'avais relancé le client pour être payé.
Je vous demande donc de supprimer cette évaluation négative donnée uniquement par un acheteur revenchard et de maucvaise foi.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
Vous citez le pseudo de l'acheteur qui vous a laissé la tomate ;
1 ) c'est interdit sur ebay
2) ce qui est plus grave ce n'est pas la bonne personne.
Bonsoir @miquette81 ;
Si la "tomate" ne saute pas , vous pouvez répondre à l'évaluation :
Cordialement .
Bonjour @miquette81
le service client ebay c'est en haut à gauche rubrique "aide".
(ici c'est un forum : on ne peut rien faire pour vous...)
cdlt