le 05-02-2021 18:22
non pas possible...
en revanche vous pouvez ajouter un commentaire sous l'éval pour expliquer l'erreur : allez sur votre page d'évaluations détaillées (dans les évals laissées : vous verrez un lien "commentaire de suivi").
Bonsoir,
Vous pouvez contacter votre vendeur et lui peut : fournissez lui le lien mis dans ma réponse
il peut de son côté vous envoyer une demande de modification pour erreur :
"Demande d'une modification à l'acheteur
Nous vous conseillons de tenter d'abord de résoudre le problème avec l'acheteur. Lorsque l'acheteur est satisfait de la solution, vous pouvez soumettre une demande de modification d'évaluation.
Demande de modification d'une évaluation : si vous avez résolu le problème signalé par l'acheteur ou si vous pensez que l'acheteur vous a laissé par erreur une évaluation incorrecte, vous pouvez lui demander de modifier cette évaluation neutre ou négative.
Les vendeurs sont autorisés à soumettre cinq demandes de modification d'évaluation pour 1 000 évaluations reçues au cours des 12 derniers mois consécutifs. Les demandes de modification doivent être soumises dans les 30 jours qui suivent la publication de l'évaluation par l'acheteur. Les acheteurs disposent de 10 jours pour modifier leur évaluation s'ils sont satisfaits de votre solution.
pour votre vendeur :
Pour demander à l'acheteur de modifier son évaluation :
envoyez lui ce lien c'est à lui de vous demander une rectification que vous ferez à réception.
Au temps pour moi comme je reste sur le fait qu'on n'évalue pas négativement un acheteur je n'ai pas fait attention... mes excuses pour ce post