annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation de ma commande

Bonjour je souhaiterais annuler ma commande

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour 

 

Contactez le vendeur,il est le seul à pouvoir accéder à votre demande..

Annuler une commande que vous avez effectuée il y a plus d'une heure

Si plus d'une heure s'est écoulée depuis que vous avez effectué votre achat, vous devez contacter le vendeur et lui demander d'annuler la commande pour vous. Voici comment faire :

  1. Allez à l'Historique des achats - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet et trouvez la commande que vous souhaitez annuler.
  2. Sélectionnez Contacter le vendeur.
  3. Sélectionnez Demander l'annulation de cette commande, puis Contacter le vendeur.
  4. Expliquez au vendeur pourquoi vous devez annuler la commande et sélectionnez Envoyer.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles