le 11-02-2021 08:11
Bonjour
J'ai vendu un objet le 19 décembre et l'acheteur a demandé un retour que j'ai accepté ; l'argent paypal a donc été mis en attente et l'acheteur avait jusqu'au 10 février pour me retrourner l'objet ; or nous sommes le 11 et je n'ai toujours rien reçu et mon argent est toujours en attente.
Que faire pour récupérer mon argent?
Merci
Cdlt
Bonjour @Anonymous ;
L'argent restera bloquée jusqu'à ce que le litige soit clôturé . Il n'y a que eBay ou Paypal qui peuvent le décider .
Si demande de retour pour objet non conforme, avez vous envoyé un bordereau de retour à l'acheteur ? Si vous ne l'avez pas fait dans les 3 jours ouvrables précédent la demande de l'acheteur, eBay peut donner l'ordre à Paypal de rembourser l'acheteur sans qu'il vous retourne l'objet .
Cordialement .
PS: Je viens de voir que la date de vente était le 19/12/2020 : Quel litige a fait votre acheteur? Paypal ou eBay ? ?