le 18-04-2020 11:07
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment rectifier une facture eBay, ayant convenu avec l'acheteur d'un prix global pour l'achat de 13 lithos, passant 12 d'entre elles à 14,60€ et une à 14,80€, au lieu de 20€ pièce, soit pour un montant de 190€ les 13 lithos au lieu de 260€, les frais d'envoi groupé à 10€ en colissimo au lieu de 83,40€
Je suis pressé par l'acheteur, c'est urgent, je ne voudrais pas qu'il se rétracte s'il n'a pas cette facture, celle que je lui ai faite ne semble pas lui suffire!
Merci d'avance
Cordialement
39mb
Bonjour à tous
vous pouvez émettre une nouvelle facture avec les frais de poste convenus
et vous avez une case (en dessous) ou vous pouvez indiquer une réduction sur le total.
cordialement
Bonjour @39mb
Ce n'est pas possible, et ebay ne le fera pas...
Il aurait fallu refaire une annonce avec toutes les lithos avec le prix global et le port groupé, et là l'acheteur n'avait plus qu'à valider et payer.
en aucun cas on ne peut modifier le prix de vente après achat, seul le port est modifiable.
En l'état la seule solution est que votre acheteur vous règle directement les 200€ en se connectant à son compte paypal (sans passer par ebay donc, puisque le montant ne correspond pas), par contre ebay facturera les frais de commission sur le montant enregistré sur le site...
cdlt