le 22-09-2020 18:02
Bonsoir,
J'ai envoyé un colis dans un relais mondial colis et la personne malgré mes messages n'a pas été récupéré son colis et le colis nous ai revenu. Comment faire??
Car maintenant cette personne nous a dit que le relais colis n'avait pas eu son colis mais nous nous avons la preuve que le colis a bien été envoyé et retourné.
Merci de vos retours
Bonsoir,
gardez bien vos preuves.
vous lui dites l'avoir prévenu que le colis était à sa disposition au pont relais, que le colis vous est revenu car il ne l'a pas récupéré et que le prix pour le lui renvoyer est de x euros.
C'est tout.
Bonjour @mvmo-v-av6e8kryx
Si vous avez la preuve de la livraison du colis dans le relais prévu.... et que l'acheteur n'a été le récupérer... il faut lui demander le montant d'un 2e envoi pour une réexpédition... et lui envoyant le scan des preuves que vous avez...
Si, d'aventure, cet acheteur ouvre un litige pour objet non reçu.... vous indiquerez vos preuves ( et /ou scan des preuves ) dans l'espace prévu à cet effet..
😉