annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir comment faire quand un acheteur n'a pas été récupéré son colis et que le colis non ai revenu

Bonsoir, 

 

J'ai envoyé un colis dans un relais mondial colis et la personne malgré mes messages n'a pas été récupéré son colis et le colis nous ai revenu. Comment faire?? 

Car maintenant cette personne nous a dit que le relais colis n'avait pas eu son colis mais nous nous avons la preuve que le colis a bien été envoyé et retourné. 

 

Merci de vos retours

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir,

 

gardez bien vos preuves.

 

vous lui dites l'avoir prévenu que le colis était à sa disposition au pont relais, que le colis vous est revenu car il ne l'a pas récupéré et que le prix pour le lui renvoyer est de x euros. 

 

C'est tout.

Bonjour @mvmo-v-av6e8kryx 

 

Si vous avez la preuve de la livraison du colis dans le relais prévu.... et que l'acheteur n'a été le récupérer... il faut lui demander le montant d'un 2e envoi pour une réexpédition... et lui envoyant le scan des preuves que vous avez...

 

Si, d'aventure, cet acheteur ouvre un litige pour objet non reçu.... vous indiquerez vos preuves ( et /ou scan des preuves ) dans l'espace prévu à cet effet..

 

😉

 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles