annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clavier

Bonjour , j’ai un problème , j’ai envoyer un clavier acheter par un acheteur mais malgré les renseignements sur la clavier elle s’est tromper de dimension bref elle a demander un retour cela fais plus de 23 jours maintenant toujours rien mis PayPal ma suspendu le montant comment faire pour résoudre ce montant suspendu le temp ?

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @alice1647  ;

Si procédure de retour sur eBay :

L'acheteur doit renvoyer l'objet au vendeur dans les 10 jours ouvrables suivant l'acceptation du retour par le vendeur.

Si votre acheteur n'applique pas la procédure , eBay fermera la demande au bout de 21 jours OUVRABLES , à date d'ouverture de la procédure .

Si fait sur Paypal ;

Paypal fermera le litige au bout de 20 jours si non transformé en Réclamation ou si non renvoi de l'objet .

Donc je pense que début de semaine , l'argent devrait être de nouveau disponible si votre acheteur n'a pas bougé .

Cordialement .

Bonjour,

Voir dans ce lien la procédure des retours ---> https://espacevendeurs.ebay.fr/procedure-retour

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles