annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment ouvrir un litige suite à un retour d'un produit modifié par l'acheteur ?

Bonjour,

J'ai vendu sur eBay un produit que l'acheteur à déclarer comme ne correpondant pas à l'annonce (selon lui, il ne fonctionnait pas). J'accepte donc le retour - pas le choix - et à réception, je m'aperçois que le produit à été modifié par l'acheteur. Dans ces conditions, je ne souhaite pas procéder au remboursement (et bloquer le remboursement automatique).

Merci pour votre aide.

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

Si vous avez été payé par Paypal vous ne pouvez rien faire hélas.

Bonjour 

Pas grand chose à faire ...Essayez de téléphoner à PayPal pour expliquer les faits..

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles