annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment suggérer une amélioration à ebay ?

Bonjour,

Je vends sur eBay depuis des années et chaque fois qu'un acheteur achète plusieurs articles je suis confronté au même problème : eBay ne comprend pas que plusieurs objets peuvent avoir été groupés dans un même colis avec UN SEUL NUMERO DE SUIVI.

Dès qu'on tente d'introduire le même numéro de suivi pour un 2e article, eBay signale que ce numéro a déjà été utilisé (merci, je savais) et interdit de l'introduire à nouveau.
Pire, même quand une seule facture est établie pour pluseurs articles et qu'on introduit le numéro de suivi pour la facture récapitulative, le site attribue au pif le numéro de suivi au premier article de la facture et ne marque pas les autres objets comme envoyés.
Je n'arrive pas à croire que ce genre de bug n'ait pas été signalé plus tôt et corrigé.

Deux solutions simples :
1. quand un acheteur prend plusieurs articles, par défaut, ebay devrait considérer que c'est un envoi groupé avec un suivi qui doit être associé avec tous les articles de la commande ;

2. quand un vendeur introduit deux fois le même numéro de suivi, eBay pourrait simplement demander si c'est bien exact que c'est le même numéro que tel article et permettre le partage d'une même numéro de suivi pour plusieurs achats.

Si vous savez comment faire remonter cette suggestion, ne vous en privez pas.

Bonnes ventes à vous !

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

yo !

Faut écrire au Père Noël, il passera bientôt chez ebay.

Bonjour ,

c'est certainement un bug , il n'y en a pas mal en ce moment .

Lorsque  vous groupez plusieurs objets vous inscrivez le N° de suivi il n'y a aucun souci pour le noter sur chaque objet et c'est pris en compte habituellement .

Il faut attendre que cette fonction se rétablisse .

Cdlt.

Bonjour @robertlours 

Par ces temps durs... les rêves nourrissent l’espoir... et l’espoir nous aide à vivre... alors rêvons, rêvons toujours... 😊

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles