annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conflit avec un acheteur

Un acheteur me harcèle de message très désagréable car il a enchéri jusqu’à 110€ avec un prix de départ à 45€. Me dit qu’il a trouvé moins cher. Je lui est tout proposé retour remboursement. Refuse. Me harcèle de message, grossier, me traite de voleur. Merci Bertrand

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

@bertcast_1 

 

Bonjour ??? Smiley frustré

 

vous arrêtez tout simplement de lui répondre... (à lui d'ouvrir un litige SI il le souhaite)

 

et vous le mettez dans votre blacklist :

https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

(ça ne l'empêchera pas de vous écrire, mais il ne pourra plus acheter chez vous, tout du moins sur ce pseudo)

 

cdlt

 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles