le 15-09-2020 14:01 - dernière modification le 15-09-2020 16:40 par kh-helene
Bonjour
J ai envoyé un smartphone a une personne qui soutient avoir reçu autre chose...nous avons tous 2 fait une réclamation a la Poste qui aurait dû me répondre dans les 15 jours.Or, cela fait 1 mois!!! Je les ai bien sûr recontactés car je suis persuadée qu il y a eu un vol et un échange lors du dépôt a la Poste car il était précisé qu ils avaient dû renforcer l emballage!!!!!
Pourtant, quand j' ai déposé le colis a la Poste, comme d habitude, je prends soin de l emballage! Personne ne m a dit de refaire l emballage!!!
Et la, bien sûr, eBay a remboursé l acheteur sans que je ne puisse me défendre ni même attendre la fin de l enquête menée par la Poste!!! Un comble!!!
Alors, je souhaite contester cette decision....j ai essaye de contacter eBay par tel mais je ne trouve pas le code demande.....comment faire pour prouver ma bonne foi????? De toutes façons, je ferais opposition à ce prélèvement et porterai plainte a la gendarmerie....
J aimerai qu eBay me te [coordonnées], cdlt
Bonjour
votre acheteur n'a pas eu son achat ,normal qu'il soit remboursé...
Comme vous êtes responsable de l'envoi ,vous serez indemnisé par la poste,à hauteur de l'assurance souscrite .
Attendez les conclusions de l'enquête...
Et inutile d'attendre qu'eBay vous téléphone 📞......Personne de leur staf ne lit les messages sur ce forum😉
Bonjour,
Vous pouvez contester la décision d'ebay dans les 30 jours qui suivent la clôture du litige