annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dans la fenêtre Ventes réussies je ne trouve pas le menu action pour modifier les frais de ports

Dans la fenêtre Ventes réussies je ne trouve pas le menu action pour modifier les frais de ports

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @matrijekka 

 

Vous pouvez envoyer une facture des frais de livraison groupée à l'acheteur de deux façons ;

 

À partir de Mon eBay :

  1. Allez à la section Ventes réussies - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
  2. Sélectionnez les objets à grouper sur la même facture.
  3. Ajoutez les nouveaux frais de livraison.
  4. Dans le menu déroulant Actions, sélectionnez Demander le paiement.

À partir du Hub vendeur :

  1. Allez à l'onglet Commandes - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
  2. Cochez la case à côté des commandes à grouper.
  3. Sélectionnez Demander le paiement pour les commandes sélectionnées.

Cdlt

 

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @matrijekka 

 

Si l' acheteur a finalisé l'achat.... vous ne pouvez pas toucher à quoi que ce soit...

 

Si vous avez mis des FDP pas assez élevés... vous pouvez demander à votre acheteur de vous payer la différence par le moyen de paiement prévu sur votre annonce...

 

Si vous avez mis des FDP trop lourds... vous pourrez le rembourser de la même manière..

 

😉

 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles