annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Doudoune Désigual

Bonjour à tous,

Je viens de vendre une doudoune désigual à un acheteur et celui-ci me demande si la fermeture éclair est opérationnelle car il a eu la même et elle est cassée avant la vente.

Nous lui confirmons qu'elle fonctionne et à la réception , il met un litige pour la fermeture cassée.

Sur les photos, on voit notre doudoune fermée avec son étiquette lisible et un taureau en relief sans yeux en motifs. Et également notre paquet d'emballage.

Sur les photos que nous avons réclamées à l'acheteur, sur les photos de la fermeture cassée, on ne lit plus l'étiquette et le taureau se retrouve avec des yeux.

Il nous appelle en masqué en nous insultant et nous met hors de nous.

Du coup je pauie le retour et il va me renvoyer la sienne cassée et garde la mienne.

Que fait-on avec de telles personnes et Ebay ne nous appelle même pas pour nous demander des explications sachant que les photos sont sur les mails d'échanges.

Le pire est que notre fermeture éclair et noir et la sienne dorée.

Merci de vos conseils mais si je me fais avpoir et qu'Ebay ne nous aide pas alors là je n'achète plus rien et je ne vends plus rien pour ce site.

Bonne soirée à tous

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir  @chamesson21 

Malheureusement vous avez droit au coup classique de "l'échange standard" (en gros j'ai le même défectueux et j'achète son double juste pour faire l'échange gratos).

Ce cirque n'est possible qu'avec un paiement paypal...

Donc la seule façon de s'en prémunir est de ne pas proposer paypal comme mode de paiement.

cdlt

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles