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Erreur de ma part, l'acheteur en profite

J'ai mis en vente un câble d'alimentation pour ordinateur, il fait plus de 2m40, longueur assez rare.
Il a été payé jeudi en début d'après midi. Pour que l'acheteur le reçoive au plus vite, dès que je suis rentré chez moi, j'ai fait le paquet et je l'ai envoyé le jour même, l'acheteur l'a reçu le lendemain.
Le problème c'est que sur l'annonce le câble était noir, j'en ai plusieurs, j'ai crû que la longueur était primordiale et sans vérifier mon annonce j'ai envoyé un câble de couleur grise.
Et là, premièrement l'acheteur prétend que le câble est sale alors qu'il est neuf et deuxièmement il bloque sur la couleur.
Je reconnais m'être trompé, je lui offre de lui rembourser deux euros sur les 7€50 payés (frais d'envoi compris), il tient absolument à me retourner le câble à mes frais et être remboursé de la totalité.
Il veut simplement garder le câble gratuitement, ce que finalement j'ai prévu, puisque je vais lui rembourser la totalité, lorsqu'il aura refuser officiellement mon offre de deux euros.
Oui je me suis trompé mais je trouve ce comportement écoeurant.
Il sait pertinemment que le câble, qu'il soit gris ou noir, qu'il est totalement fonctionnel, il profite de mon erreur.
En plus j'ai mis plus que les 2€50 prévu pour les frais d'envoi pour lui être agréable...

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Réponses (1)

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oui et la question est?.....

 

même sans question, avec votre mode de paiement l'acheteur aura raison......même si le cable avait été de la bonne couleur et neuf !!!!!!.............alors voyez pour le mieux! une chance que ce soit un objet pas très onéreux... 

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