le 05-05-2020 14:56
Voilà, j'ai un soucis avec un objet que j'ai vendu
J'ai vendu un objectif photo à un acheteur Italien
J'ai reçu un paiement par paypal et j'ai posté le colis la semaine dernière
Hier matin je me suis apperçu que l'acheteur avait été remboursé par paypal car l'annonce avait été annulé, je ne comprend pas car je n'ai pas annulé cette commande puisque je l'ai même expédié!
je n'ai pas de nouvelle de l'acheteur...
C'est une somme de 496€ , importante pour moi surtout en ce moment...
le colis n'est toujours pas arrivé, j'essaie de voir pour récuperer le colis avant qu'il n'arrive à destination, mais impossible en ce moment de me renseigner avec la Poste
Quelqu'un a t'il déja eu ce genre de situation???
Un petit bonjour aurait été sympa...
Avez vous expédié votre objet avec suivi ?
Avez vous communiqué ce n° de suivi à l'acheteur ?
Avez vous communiqué ce N° de suivi à PAYPAL ?
Consultez vos messages EBAY car EBAY n'annule pas une annonce sans prévenir le vendeur.