Impossible de mettre un numéro de suivi Colissimo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-05-2020 16:08
Quand j'essaye ca me dit cela, ce qui est absurde
Ce numéro de suivi est déjà associé à une autre transaction et ne peut pas être utilisé pour celle-ci. Veuillez saisir le numéro de suivi correct pour cette commande.
Vous devez saisir un numéro de suivi valide pour permettre à l'acheteur d'effectuer le suivi de sa commande et de savoir quand aura lieu la livraison.
Merci
Solutions approuvées (1)
Solutions approuvées (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
05-05-2020
10:48
Bonjour ??
1- testez vous même ce n° sur le site COLISSIMO. Si ça ne marche pas c'est qu'il y a effectivement un pb de N°
2- si le test 1 est bon , faites un nettoyage ordi et redémarrez et re saisissez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié