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Je me suis fait arnaquer par un acheteur et eBay a facilité l'opération

Bonjour,


J'ai vendu un object, l'acheteur a reçu l'objet de l'annonce, qui est fonctionnel à 100% mais l'acheteur a déclaré que cet objet ne correspondait pas à la description. Il a donc ouvert une demande de retour et également un litige.

Je lui ai donc proposé un retour pour le produit par FEDEX ou UPS mais il n'a jamais essayé de faire le retour.

Le 12 décembre il a ouvert un litige, le 23 décembre le litige a été conclu en ma faveur.

 

Hors début janvier eBay a ouvert de nouveau un litige, et cette fois donné raison à l'acheteur alors que ce dernier n'a montré aucune volonté pour renvoyer l'objet !! Malgré tout mes efforts pour récupérer mon produit !


En plus de cela l'acheteur a fourni une fausse adresse pour la livraison, et m'a spammé de message demandant un remboursement sans jamais répondre au message concernant le retour du produit !


C'est inamissible qu'eBay ouvre de nouveau un litige après le délai et la cloture du précédent litige pour rembourser arbitrairement un acheteur frauduleux ! Ils m'ont prélevé de la somme directement sur mon compte Paypal.

 

Que faire pour contester cette décision ?

 

Merci beaucoup,

 

Emeroc

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Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @spark_343 

 

Vous pouvez effectivement contester une décision, voir ici---------->

Contester la décision d'eBay concernant un renvoi ou un objet manquant pour les vendeurs |eBay

 

Mais c'est sans aucune garantie..

 

D'autre part, si vous ne voulez que des petits malins profitent des failles de paypal...

- retirez ce moyen de paiement de vos annonces.

Vous vendre sans doute moins.... mais vous ne verrez pas cette clientèle...

 

😉

 

En ce qui concerne les litiges..

on peut en ouvrir un sur ebay

et si cela ne fonctionne pas comme vous voulez...

- vous pouvez en ouvrir un autre sur paypal si le paiement est passé par là..

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