annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige objet reçu cassé par acheteur

Bonjour, je vous sollicite car vendeur depuis 2015 sur eBay. À ce jour litige avec acheteur. Vendu et envoyé un cadre à 150 euros +17 euros frais de port. Colis bien emballé avec papier bulle 10 cm épaisseur de chaque côté. L'acheteur a reçu le colis avec cadre cassé et à indiquer que l'article ne lui plaisait pas. Puis m'a contacté pour dire que l'objet est cassé et qu'il le renvoyait. À ce jour, aucune réponse de eBay concernant ce litige malgré mes relances. L'acheteur a renvoyé l'article et délai pour le rembourser demain de la somme de 170 euros. Article reçu dans un état lamentable donc invendable. Merci de vos conseils dans les démarches à effectuer. Impossible de contacter par tel eBay car pas le code d'accès.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

vous n'avez jamais vu comment les colis sont manipulés? ce n'est pas 10 cm de "bulles" chaque côté qui peuvent empêcher la casse d'un tel objet.

 

il faudrait une caisse solide.....

 

j'ai bien peur que vous ne puissiez pas grand chose.

 

attendez d'autres conseils

Bonjour,

 

L'expediteur est responsable des envois et de l'emballage > il vous reste plus qu'a rembourser votre acheteur suite au litige 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles