le 25-06-2020 21:52
Bonjour, j'ai fait un achat ce jour d'une paire de chaussure ASOLO et j'ai cliqué 2 fois
par erreur et dans mon panier j'ai deux fois la commande de chaussures. Pour moi je m'en
excuse j'ai fait une erreur mais je ne peux pas payer 2 fois le même article paire de chaussures
qui coute 141 €. je vous demande d'intervenir pour rectifier cette erreur et laisser dans mon panier
qu'un seul achat paire de chaussures.
Merci pour votre réponse. Salutations. Mascarponéradite. Gisèle GARCIA
Bonsoir @mascarponeradite
Ce n'est pas ici qu'il faut faire cette demande..
Si vous n'avez pas finalisé vos achats.... et si les 2 paires de chaussure sont dans votre panier encore...
- normalement vous pouvez " supprimer " un des 2.... directement sur votre panier.. click sur " supprimer" dessous le prix...
sinon...
Il faut contacter votre vendeur et lui expliquer votre problème afin qu'il annule l'un des 2 achats...
😉