annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PASSE 2 FOIS LA MEME COMMANDE CE JOUR

Bonjour, j'ai fait un achat ce jour d'une paire de chaussure ASOLO et j'ai cliqué 2 fois

par erreur et dans mon panier j'ai deux fois la commande de chaussures. Pour moi je m'en

excuse j'ai fait une erreur mais je ne peux pas payer 2 fois le même article paire de chaussures

qui coute 141 €. je vous demande d'intervenir pour rectifier cette erreur et laisser dans mon panier

qu'un seul achat paire de chaussures.

Merci pour votre réponse. Salutations. Mascarponéradite. Gisèle GARCIA

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir @mascarponeradite 

 

Ce n'est pas ici qu'il faut faire cette demande..

 

Si vous n'avez pas finalisé vos achats.... et si les 2 paires de chaussure sont dans votre panier encore...

- normalement vous pouvez " supprimer " un des 2.... directement sur votre panier.. click sur " supprimer" dessous le prix...

 

sinon... 

Il faut contacter votre vendeur et lui expliquer votre problème afin qu'il annule l'un des 2 achats... 

 

😉

Réponses (0)

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles