annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis non récupéré par l'acheteur et retour à mon point Relay

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. L'acheteur n'a pas été cherché le colis en temps et en heure,ce qui fait qu'il m'a été renvoyé. Entre temps il a créé un litige qui indique qu'il n'a pas reçu le colis... Et que moi cela a suspendu mon paiement.
Il me demande de lui renvoyer le colis en payant à nouveau les frais de port mais en changeant de mode de livraison, chose que je veux bien faire, cependant comment je fais pour récupèrer l'argent de ma vente, afin de ne pas lui renvoyer le colis et de me retrouver sans l'argent ? Merci pour votre aide.
Afficher le sujet en entier

Si l'acheteur n'a pas été chercher son colis et que vous avez les preuves,vous les fournissez au gestionnaire de litiges ..

S'il veut son achat,il vous repaye les frais de port ...

S'il a payé par PayPal ,c'est l'adresse fournie par PayPal lors de la vente qui fait office de preuve pour la garantie de livraison.

Alors attention si elle est modifiée pour une nouvelle livraison..

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles