le 29-01-2020 16:06
Bonjour,
Petite question !
Lorsque je vends un article il ne se supprime pas de ma boutique !
J'ai regardé dans mes options mais je trouve pas : /
Je suis sur que l'un d'entre vous à la solution.
Merci de votre entraide !
bonjour,
je n'ai pas le circuit boutique
mais pour les ventes chez les particuliers tant que l'objet n'est pas indiqué comme reçu
les objets ne sont pas sorties des objets en vente il faut que la transaction soit terminée...Entre temps :temps de latence
mais normalement si un autre client clique ou vous sur l'objet encore apparent il n'est pas achetable pour autant.
c'est vrai que cela est gênant quand on a des objets assez similaires.....
A voir si c'est la même chose côté boutique....
"mais pour les ventes chez les particuliers tant que l'objet n'est pas indiqué comme reçu les objets ne sont pas sorties des objets en vente" = ???? 😮
dès qu'un acheteur clique : l'annonce passe en "vente réussie" (donc sort des annonces en cours, sauf si annonce en quantité multiple bien sûr)... cela n'a rien à voir avec le paiement ni avec la réception ! (réfléchissez : ça ouvrirait la porte à pleins d'achats pour 1 seul objet le temps de la livraison : ce serait un non sens, notamment en terme de commission)
cependant on peut parfois constater un peu de latence (genre 24hres), effectivement, pour que l'annonce passe en "vente réussie" (c'est assez rare), mais pendant ce laps de temps personne d'autre ne pourra acheter cet objet.
= faut pas raconter n'importe quoi !
@belledejournuit
vous mélangez tout ma parole !!!
je corrige votre erreur de réponse : rien de plus... (tout en précisant, dans la mienne, des spécificités éventuelles - des bémols si vous préférez, passant en revue les possibilités du site - = relisez- moi ATTENTIVEMENT avant de râler inutilement SVP)
ensuite j'ai répondu AU POSTEUR (pas à vous !)
à se demander qui des 2 est malsain...
MDR !