Résolution d'un litige ? Trace pour l'acheteur.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-12-2020 15:06
Bonjour.
Je souhaiterais aveoir des informations concernant un litige qu'il y'a eu entre une personne et moi même (je suis le vendeur)
Suite a une non livraison par mondial relay (les réponses sont tardives chez eux.) le colis est quelque part.Peut être perdu.Je n'ai donc aucunement de ma faute.(j'ai le numéro du colis,la date d'envoi ext...)
Du coup l'acheteur a actionné un litige.(au niveau de ma propre protection là c'est autre chose...) Est ce que Ebay actionne un remboursement "arbitraire et direct" sur mon compte paypal ? Peuvent t'il ponctionner mon compte comme celà si le litige est activé ? Ce qui est embêtant c'est que je n'ai aucune trace de ce remboursement sur mon compte paypal même.J'ai un solde négatif sur celui ci et qui correspond en gros au remboursement pour l'acheteur.
Pourriez vous m'éclairer a ce sujet ? J'aimerais cloturer celà mais je n'ai aucune trace.Aucun mail rien de la part d'ebay...
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Vincent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Si l'acheteur a ouvert un ltige paypal pour objet non reçu et si paypal a statué sa faveur (ou est en attente de statuer) votre compte paypal est débité du montant de la transaction.
Paypal ne vous demande pas votre avis dans ce cas.
Il ne vous reste plus qu'à "combler le trou" de votre compte paypal par un virement bancaire.
Voir ici --> Que dois-je faire si mon solde présente un montant dû ? (paypal.com)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
L'acheteur me dit n'avoir reçu aucun remboursement hormis le mien.Alors que dois je faire pour être moi même remboursé.
C'est vraiment pas simple car sans trace et bien j'ai fait l'erreur.