annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour demandé d’un lot qui n’a aucun problème et aucun soucis

Bonsoir. Je suis en galère avec une personne de très très mauvaise foi. Il me demande de reprendre un lot qui ne lui convient pas et me demande en plus de payer les frais de retour. Je refuse totalement le paiement de son retour. J’ai déjà payé l’envoi et il n’arrive pas à me prouver sa demande. Je pense qu’il a récupéré ce qu’il voulait dans ces pièces et me retourne les restes. Merci d’intervenir svp. Voici le numéro de commande.:[Référence] C’est un lot de plus de 3kg de pièces à trier. Merci d’avance. Cordialement. Dominique Coiffard.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir,

Comme vous prenez paypal vous n'aurez pas tellement le choix.

Par contre, envoyez lui un message comme quoi vous avez le détail complet de tout ce que vous avez envoyé et que s'il essaie de faire son tri, vous déposerez plainte, ça peut le faire réfléchir.

Bonjour @domicoif14  ;

En refusant de payer le port retour , eBay va passer en force et va donner l'ordre à paypal de rembourser sans que votre acheteur vous retourne le lot .

Cordialement .

Bonsoir @domicoif14 

Vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs, personne ne peut intervenir....

de même que le N° de commande ne sert à rien.

Ce que vous ne dîtes pas, par contre, et qui est essentiel c'est : mode de paiement, date d'achat, litige ouvert ? (de là on pourra vous aiguiller)

cdlt

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles