annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour

Bonjour à tous
L’acheteur a demandé annuler la transaction. J’accepte exceptionnellement s les retours sous 14 jours or, cela fait maintenant trois semaines. Il n’a rien renvoyé - car en vacances - mais je reçois ce matin un message eBay annonçant que le remboursement est effectué! Comment réagir à cela s’il vous plaît?
Merci d’avance.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

si vous n'avais pas envoyé de bon de retour, l'acheteur a laissé couler exprès car il savait qu'il allez etre remboursé automatiquement. 

Contesté .... ça sert a rien , ebay a déjà remboursé et ne peux plus rien faire , ils vous répondront de discuter avec votre acheteur  :)))) Ebay a fuir en tant que vendeur

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles