le 11-07-2020 14:20
Bonjour,
Depuis la reprise du service Mondial Relay, le suivi ne fonctionne plus sur Ebay. Il faut vérfier directement sur le site de Mondial Relay.
C'est insupportable ! J'ai déjà une vingtaine de colis revenus, et bien évidemment une incompréhension de la part des acheteurs qui se contentent de vérifier l'état de la livraison sur leur application Ebay. Je pense que c'est peine perdue d'essayer de demander à Ebay d'intervenir vu le niveau du service clients. Je précise que j'utilise Packlink et que je n'ai rien changé par rapport à la méthodologie d'envoi des colis..
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci
Bonjour
Il y a en effet un probleme sur l'affichage d'Ebay du suivi Mondial Relay (probleme signalé a Ebay mais qui ne corrige le bug) qui est tout a fait correct quand on va directement sur le site Mondial Relay...
Bonjour @alistershop
Je précise que j'utilise Packlink et que je n'ai rien changé par rapport à la méthodologie d'envoi des colis..
Quelqu'un a t-il une solution ? demandez vous
OUI...
Vous arrêtez de prendre de multiples intermédiaires qui multiplient les soucis (désolée pour la redite du mot "multiple" )...
Déjà que MR.. est un transporteur low cost avec les soucis que l'on connait.... doublé de packlink... cela ne peut que donner des embrouilles..
Simplifiez... ne prenez qu'un seul intermédiaire/transporteur...
- soit la Poste..
- soit Mondial Relay,
mais en direct pour les 2... Vous aurez moins de problèmes..
( déjà qu'il a fallu rectifier les informations de livraison après que eBay les aient retirées pour cause de fermeture de MR.. cela fait beaucoup...)
😉
Bonsoir @alistershop
Si votre travail réglé au millimètre provoque des retours de colis, il faut oublier ce millimétrage...
Le fait que ebay ait retiré toutes les infos de MR... a mis une belle pagaille..
Surveillez manuellement vos suivis.. c'est une solution + sure que de compter sur un lien dans le site...
Votre 2e message étant + clair… il s'agirait donc d'une mauvaise liaison entre votre compte eBay et Packlink ….
Cela est du ressort du programmeur de eBay ou de son personnel de maintenance, mais pas de celui d'utilisateurs du site sur le forum, car ( sauf erreur de ma part ) il semblerait que vous êtes le 1er à avoir remarqué le défaut dans cette fonction..
Bonne fin de journée.
Cordialelement
bonjour
rien de mieux que la poste .merci!!!
4500 ventes jamais un probleme de livraison et dans le monde !!!!
Bonjour,
Quelqu'un a t-il une solution?
C'est une bonne question, mais quelle solution voulez vous que l'on puisse vous donner sur un suivi qui ne fonctionne pas ?
A part livrer les colis vous même
Bonjour
à tout hasard,vous renseignez bien le numéro de téléphone ou l'adresse mail de l'acheteur afin qu'il soit prévenu ?
J'ai eu mon dernier achat à chercher à un point mondial relay et j'ai été prévenue de sa mise à disposition...
3 ans plus tard .. le probleme nest pas resolu ..