le 16-08-2020 14:36
Bonjour @laulast15 ;
Votre objet , vous l'avez vendu le 16 Juillet . Si vendu à l'étranger , c'est possible d'annuler un paiement Paypal
En France, les oppositions à des paiements ne sont possibles que si le numéro de carte bancaire de l'acheteur est volé et utilisé frauduleusement.
Dans certains autres pays, les oppositions à des paiements se produisent également lorsqu'un acheteur effectue un achat, mais estime que le vendeur n'a pas honoré sa part du contrat (par exemple, il n'a pas envoyé l'objet, a envoyé un objet très différent de la description fournie ou l'objet était endommagé lorsque l'acheteur l'a reçu).
Qu'est-ce qu'une opposition à un paiement ? - PayPal
Annuler un paiement Paypal :
Puis-je annuler un paiement que j'ai envoyé ?
Certains paiements peuvent être annulés, contrairement à d'autres. Vous pouvez uniquement annuler un paiement en attente qui apparaît comme Non récupéré, ce qui signifie qu'il n'est pas parvenu au destinataire. Un bouton Annuler est disponible à côté de ce type de paiement.
Si un paiement est "Terminé", cela signifie que l'argent est déjà parvenu à l'autre partie. Il ne peut donc pas être annulé.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call : ouvrez ce lien et cliquez sur Paiements .
Cordialement .
sauf erreur de ma part, un acheteur ne peut pas annuler un paiement qu'il a effectué par paypal.
par contre ce paiement peut être annulé du fait que, cet acheteur, fait un recours comme quoi ce n'est pas lui qui a effectué ce paiement...et oui, c'est possible.
je crois même que le vendeur se retrouvais même avec des frais à payer!
est-ce toujours comme ça?
est-ce bien ce qui vous est arrivé car vous ne donnez pas beaucoup de précisions.
Bonjour @laulast15
Essayez de tenter de rattraper votre colis au centre de tri...
C'est pas gagné... mais si vous pouvez... c'est à tenter
Par contre, c'est possible si l'envoi date de 24H au +...
😉