annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

augmentation limite de vente

bonjour,

je souhaite vendre un bien via mon compte ebay hors je ne peux publier mon annonce car ebay me demande d'augmenter ma limite de vente ou diminuer mon prix de vente. Je ne souhaite pas diminuer mon prix de vente mais lorsque je click pour augmenter ma limite de vente, le même message s'affiche : "Malheureusement, nous ne pouvons pas augmenter vos limites de vente pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard."

 

Que puis-je faire?

Merci d'avance

E.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour @labrufr 

 

Nettoyez le cache de votre navigateur après déconnection de eBay... puis---->

 

Il y a un mode d'emploi qui permet d'éviter certains soucis pour les débutants...---> 

Regardez ce qu'il y a dans les liens ci-dessous et faites ce qui y est écrit, surtout en ce qui concerne le paiement des frais eBay...

Ainsi, le site vous reconnaitra en tant que vendeur---->

 

Mais le principal pour ebay est de savoir comment vous allez payer les frais générés par vos annonces. En effet si vous profitez de mises en ligne gratuites... certaines options sont payantes et vous devrez aussi un % sur le montant de la vente, frais de port compris...

Donc, montrez à eBay comment vous allez payer---->

Configurer et modifier votre mode de paiement automatique | eBay

 

En ce qui concerne le montant des frais que vous devrez, c'est ici---->

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/frais-pour-les-vendeurs-particuliers?id=4364

 

et pour créer une annonce....

Utilisez ce formulaire---->

https://bulksell.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?SingleList&sellingMode=AddItem&guest=1

qui est moins contraignant que le formulaire simplifié donné d'office par le site... (il vous laisse la liberté de choisir vos moyens de paiement et aussi vos frais de port...)

 

 

😉

 

Si vous utilisez paypal.... il est inutile d'indiquer que vous refusez les renvois... car avec ce mode de paiement, c'est paypal qui gère et vous vous oblige à les accepter et les rembourser...

D'autre part en tant que jeune vendeur, il vous faudra--->

- accepter le 1er paiement sur paypal...

- paypal vous bloquera les sous pendant 21 jours (le temps d'un litige par ex...)

- les acheteurs auront 180 jours pour vous chercher des poux dans la tête...

Bonjour, @labrufr ,

 

 Vous pouvez tjrs essayer de contacter EB, allez sur "aide" en bas de la page "Mon EB"

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles