annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais d'envoi apparaissant sur la facture, mais non réglés par l'acheteur

bonjour,

suite à une vente, j'établis  la facture comprenant les frais d'envoi via le site mondial relais. Sur la facture il apparait bien le montant de l'enchère et les frais d'envoi de 4 euro via mondial relais.

 

l'acheteur fait le règlement uniquement correspondant au montant de l'enchère alors que sur la facture apparait bien le montant des frais pour l'envoi.

 

j'ai proposé à l'acheteur de me faire le complément des 4 euro manquant, il me dit qu'il a vu que c'était gratuit....  Comment celà est ce possible alors que les frais apparaissent bien. Est ce un bug du site EBAY ou de PAYPAL ?

 

la question posée à EBAY ne m'a pas donné de réponse à ma question !!!!

 

je lui ai alors proposé également d'annuler la vente. Peut il accepter, refuser, mettre un litige ? 

 

merci pour vos éclaircissements.

 

cordialement

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour @josydu27000 

 

Si l'acheteur refuse de payer les frais d'envoi qui sont sur vos annonces....

vous attendez 3:4 jours après son paiement pour ouvrir un litige pour objet on payé------->

https://resolutioncenter.ebay.fr/

 

Payé partiellement ou non payé = cela revient au même, car vous n'avez pas reçu votre dû et sur ebay on ne fait pas de paiement à la carte... !

 

😉

Bonjour, @josydu27000 ,

 

 Tous vos objets vendus apparaîssent bien des frais de port.

 Cependant, vous dîtes aussi "livraison gratuite en mains propres", c'est peut-être ce qui a induit l'acheteur en erreur.

 A moins qu'il essaie de vous embrouiller. 

 Je pense que vous pouvez ouvrir un litige pour non-paiement si le paiement n'est pas complet.

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @josydu27000 

Puisque l’acheteur paie pour  une « remise en main propre « , demandez -lui de venir chercher l’objet chez vous... 😊

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles