le 10-09-2020 16:29
bonjour,
suite à une vente, j'établis la facture comprenant les frais d'envoi via le site mondial relais. Sur la facture il apparait bien le montant de l'enchère et les frais d'envoi de 4 euro via mondial relais.
l'acheteur fait le règlement uniquement correspondant au montant de l'enchère alors que sur la facture apparait bien le montant des frais pour l'envoi.
j'ai proposé à l'acheteur de me faire le complément des 4 euro manquant, il me dit qu'il a vu que c'était gratuit.... Comment celà est ce possible alors que les frais apparaissent bien. Est ce un bug du site EBAY ou de PAYPAL ?
la question posée à EBAY ne m'a pas donné de réponse à ma question !!!!
je lui ai alors proposé également d'annuler la vente. Peut il accepter, refuser, mettre un litige ?
merci pour vos éclaircissements.
cordialement
Bonjour @josydu27000
Si l'acheteur refuse de payer les frais d'envoi qui sont sur vos annonces....
vous attendez 3:4 jours après son paiement pour ouvrir un litige pour objet on payé------->
https://resolutioncenter.ebay.fr/
Payé partiellement ou non payé = cela revient au même, car vous n'avez pas reçu votre dû et sur ebay on ne fait pas de paiement à la carte... !
😉
Bonjour, @josydu27000 ,
Tous vos objets vendus apparaîssent bien des frais de port.
Cependant, vous dîtes aussi "livraison gratuite en mains propres", c'est peut-être ce qui a induit l'acheteur en erreur.
A moins qu'il essaie de vous embrouiller.
Je pense que vous pouvez ouvrir un litige pour non-paiement si le paiement n'est pas complet.
Bonjour @josydu27000
Puisque l’acheteur paie pour une « remise en main propre « , demandez -lui de venir chercher l’objet chez vous... 😊