le 03-08-2020 18:43
bonjour,
Deux personnes différentes me demandent de leur faire une facture globale pour limiter les frais de port car elles ont acheté plusieurs objets mais je ne trouve pas leurs achats dans mon ebay
avez vous une explication et une solution?
merci
Bonjour @danmic62 ;
Je viens d'aller voir dans vos ventes réussies : à part une vente qui date du 05/07 , il n'y a rien d'autre de vendu .
Et dans vos ventes terminées , il y a 5 ventes finies aujourd'hui , mais objets non vendus .
Cordialement .
Bonsoir @petanq57
vu le dernier commentaire du posteur ça s'éclaire... les acheteurs veulent acheter mais sont bloqués... donc pas encore d'achats effectifs, c'est pourquoi on ne voit rien.
la question n'est donc pas "comment regrouper" mais "comment leur permettre l'achat" = ce qui change tout ! 😉
Bonjour?
Vous avez du recevoir un e-mail d'ebay sur votre boîte associée à votre compte ? est ce bien le cas?
Dans vos ventes réussies vous n'avez qu'un seul article (un journal)
@danmic62
donc ça n'est pas encore acheté...
voir dans votre "statut des conditions requises pour les acheteurs" (onglet "compte" / "préférences du site") pourquoi ces acheteurs sont bloqués
et si vous acceptez de leur vendre quand même mettez leur pseudo dans la liste d'acheteurs exemptés (lien en bas de page) :
https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/setting-buyer-requirements?id=4...
Re vos acheteurs sont ils bien domiciiés dans le pays où vous expédiez : Europe, États-Unis, Canada, Australie ?