le 27-09-2020 09:01
Je suis sans nouvele d'une commande qui ne m'a pas été livrée et le dossier est clos.
Comment prendre contact avec le vendeur ?
Si votre demande de remboursement a été classée sans suite , je ne pense pas que le vendeur fera encore quelque chose .
Si vous avez fait le litige sur eBay , vous pouvez tenter une nouvelle procédure sur Paypal si paiement par ce moyen ou par CB , (180 jours à date de paiement) en sachant que si le suivi de votre colis indique "Livré" , cela ne servira à rien .
Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call ou tèl. 0800 942 890 .
Click sur "Commentaires" pour nous répondre et donnez plus d'infos .
Cordialement .
Bonjour @jacobonomirabo
Pour contacter le vendeur :
https://www.ebay.fr/help/buying/working-sellers/contact-seller?id=4021
Pouvez vous donner quelques détails en plus:
De quel dossier vous dites qu’il a été clos?
Acheté quand?
Payé comment?
Delais limite de la livraison estimée ?
Merci pour le retour