annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je suis sans nouvelle d une commande qui ne m'a pas été livrée, et le dossier est clos..

Je suis sans nouvele d'une commande  qui ne m'a pas été livrée et le dossier est clos.

Comment prendre contact avec le vendeur ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

                                             @jacobonomirabo  ;

 

                         Si votre demande de remboursement a été classée sans suite , je ne pense pas que le vendeur fera encore quelque chose .

 

                        Si vous avez fait le litige sur eBay , vous pouvez tenter une nouvelle procédure sur Paypal si paiement par ce moyen ou par CB , (180 jours à date de paiement) en sachant que si le suivi de votre colis indique "Livré" , cela ne servira à rien .

 

                           Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

 

                           https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call  ou tèl. 0800 942 890 .

 

 

                           Click sur "Commentaires" pour nous répondre et donnez plus d'infos .

 

 

Cordialement .

 

                                 

Bonjour @jacobonomirabo 

 

Pour contacter le vendeur :

https://www.ebay.fr/help/buying/working-sellers/contact-seller?id=4021

 

Pouvez vous donner quelques détails en plus:

 

De quel dossier vous dites qu’il a été clos?

Acheté quand?

Payé comment?

Delais limite de la livraison estimée ?

 

Merci pour le retour 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles