le 24-05-2020 10:14
Bonjour,
j'ai vendu et expédié un objet il y a 69 jours !!!
L'acheteur dit ne pas l'avoir reçu et il ouvre un litige pour objet non reçu après plus de 2 mois...
D'après ce que j'ai vudans les règlements, il avait 30 jours pour faire une réclamation.
Je suis bien conscient qu'il y a peut être eu des soucis de livraison liés à la crise sanitaire, mais j'ai bien expédié mon pull (sans suivi).
Que faire ? Il réclame un remboursement...
Moi, j'ai perdu mon pull et les frais d'affranchissement !
Je ne suis pas un vendeur professionnel, je fais ça pour un complément de revenus
Bonjour @jocadavre
30 jours sur ebay
mais 180 jours sur paypal
sans preuve de livraison l'acheteur va être remboursé.
jamais d'envoi sans suivi quand on accepte paypal, et il faut garder le bordereau d'envoi et une copie d'écran du suivi de livraison pour pouvoir contester un éventuel litige.
Bonjour
Comme vous faites des envois sans suivi et que vous acceptez paypal ,cela vous arrivera encore ...A bon entendeur........