le 07-05-2020 17:16
bonjour
j'ai subi un litige et ensuite réclamation pour objet non reçu suite au retard de la poste. l acheteur a été remboursé
il s'agit d un envoi suivi
l'acheteur a reçu l objet 22 jours après son envoi (etat suivi "courrier remis a l acheteur" )mais il se garde de me le dire ...
paypal après de mutiples courriers refuse de me rembourser .
j'ai eu un interlocuteur en direct , il a vérifié et me donne raison .
le remboursement à ses dires devait se faire , mais rien 15 jours après
quelle démarche puis je engager pour qu enfin paypal admette son erreur
merci à tous pour vos conseils
Bonjour @fra91850
" j'ai eu un interlocuteur en direct , il a vérifié et me donne raison .
le remboursement à ses dires devait se faire , mais rien 15 jours après
quelle démarche puis je engager pour qu enfin paypal admette son erreur "
Recommencer à les contacter en mentionnant ce qui vous a été dit par le conseiller que vous avez eu...
tout en sachant qu'il y a un problème à la clef--->
- paypal...(sauf à faire un geste commercial envers vous )... NE PEUT PAS PIOCHER dans un compte pour reprendre l'argent qu'il a donné par erreur sans avoir l'accord de détenteur dudit compte......
Donc..
- soit l'acheteur est honnête et vous rembourse... par l'intermédiaire de paypal
soit vous attendez que la poste accepte les recommandés et vous envoyez un RAR concis et clair sur vos intentions..
😉