annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

Bonjour/bonsoir, je me permet de vous exposer mon problème :
Alors voila, j'ai vendu un lot de cartes (Yu-Gi-Oh!) pour 25,00€ (soit 22,50€ pour le lot et 2,50€ pour l'envoi en suivi); lot vendu le 30/04/2020, après plus d'une semaine l'acheteur se manifeste et ouvre un litige pour "objet non reçu" le 14/05/2020, le 25/05 eBay met fin au litige en faveur de l'acheteur..
Le 27/05 j'effectue une contestation pour ce litige et le service client le clôture une seconde fois mais en ma faveur cette fois si (le numéro de suivi indique que l'enveloppe à bien été mise dans la boite de mon acheteur le 05/05..) c'est la qu'arrive mon problème ^^
Entre l'acceptation du litige en faveur de l'acheteur (25/05) et la modification du statut de ce litige en ma faveur (27/05) eBay à procéder au remboursement de l'acheteur;
J'ai du remettre mon solde PayPal à 0 car j'étais passé en négatif suite à cela, depuis j'attends toujours d'être remboursé.. car l'acheteur n'avait tout simplement pas à être remboursé (en plus eBay qui lui accepte le litige alors que les informations de suivi étaient bien présente sur la transaction.. c'est à ce demander si le travail à réellement été effectué! )
Donc pour résumer j'ai du rembourser l'acheteur via ebay ou paypal alors qu'il a reçu sa commande, et l'on ne me donne pas d'informations quand je demande ou en est le remboursement sur mon compte bancaire ou paypal (à chaque tétéconseillés j'ai une nouvelle version quoi ..)
eBay me dit de voir avec PayPal et PayPal eux me disent l'inverse donc qui croire et comment récupérer la somme qui m'est du ? 😕
(je ne sais vraiment pas quoi faire mis à part contacter l'UFC Que Choisir ou déposer plainte pour escroquerie..)
Merci à ceux qui prendrons le temps de lire mon message et de me répondre!

Cordialement Maxime 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

Contactez  paypal au 0 800 94 28 90 ou par email  https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us?email=privacy

 

en expliquant bien votre situation.

 

 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles