le 03-11-2020 20:05
bonjour
je sais que mon intitule est difficile a comprendre mais ce n'est pas evident de resumer la situation
donc j'ai envoye a l'acheteur un autre objet que celui achete
apres avoir communique avec l'acheteur celui ci decide , et je ne voyais pas de problemes a ça , d'ouvrir un litige pour erreur d'objets et donc un retour
en contre parti j'allais lui renvoyer le bon
seulement maintenant que j'ai declare l'objet reçu la derniere etape est le remboursement ( avec la somme de la vente bloquee sur paypal )
nous etions d'accord avec l'acheteur pour le renvoi du bon objet
je ne trouve pas d'alternative pour declarer a ebay que je renvoi l'objet achete et qu'ils n'ont donc aucunes raisons de bloquer l'argent
je me repete , le remboursement et la seule option que je trouve
aurais je rate quelque chose ?
merci
eric
Bonsoir,
tel que vous avez fait, il ne peut pas y avoir d'autre solution....
@douilles
"on", c'est qui?.....qui pouvait vous consulter..."votre acheteur"...ça a été fait, vous le dites.
Ensuite il a ouvert un litige et vous pouviez répondre dans le gestionnaire de litige.
Qu'avez vous fait?
qui voulez vous qui vous consulte? "ebay"? c'est le gestionnaire de litige.
il fallait vous débrouiller avec l'acheteur sans passer par eBay. A partir du moment ou le litige était ouvert ça ne pouvait se terminer que comme ça ou l'abandon du litige par l'acheteur et le règlement du problème entre vous!.
Bonne journée