annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon annonce n'apparait pas dans la recherche au bout de deux jours

mon annonce n'apparait pas dans la recherche au bout de deux jours

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour @teresinapuglia 

Vous avez un objet en vente (SHOJI HAMADA  Assiette grès  stoneware) dont les enchères se terminent dans 5 jours

Est-ce cela ? 

Vous indiquez "remise ne main propre" avec un paiement Paypal ! Enorme erreur compte tenu du montant. 

Si paiement Paypal il est indispensable d'expédier avec un n° de suivi et vu le prix il est impératif d'une livraison contre signature.

Si c'est une remise en main propre il faut vous faire payer par chèque de banque vu le montant lors de retrait

@teresinapuglia ;

Bonjour ? ?

En principe , il faut compter + / - 24H pour qu'une annonce soit en ligne sur le site pour les "nouveaux" vendeurs . Si rien au bout de 2 jours , c'est qu'il y a un problème .

Lorsque vous avez cliqué sur "Mettre en ligne" tout en bas du formulaire de mise en vente , avez vous  eu un message d'erreur d'eBay ? ?

Normalement , si c'est bon , vous devez recevoir aussitôt un message d'eBay , comme quoi l'annonce va être mise en ligne

Dans Mon eBay ==> Ventes en cours , voyez vous votre annonce ? ?

Trouver votre annonce

Créer une annonce

Tout en bas de la page de ce lien , vous pouvez contacter eBay par "chat" ou par tèl.

Cordialement .

votre annonce vous feriez mieux de l'enlever de suite et de bien vous renseigner avant de la remettre....! 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles