le 22-04-2020 13:28
Je ne parviens pas à saisir le n° de suivit ni l'expéditeir. J'ai essayé en vidant le cache, les option d'aide de Ebay, actialités rien n'a abouti. Davantage Ebay ne permets pas le contact via email "actuellement"
Quelqu'un a la même experience ou une sollution? Merci!
Bonjour,
Si vous êtes le vendeur, envoyez un message à l'acheteur avec le n° de suivi et le nom du transporteur. C'est pareil au niveau du résultat.
Bonjour à tous
si vous avez noté l'objet expédié avant d'avoir saisi le numéro suivi allez:
1) sur le menu déroulant de l'objet
2) cliquez sur "marqué comme non envoyé"
3) après réactualisation de la page vous devriez retrouver "ajouter un numéro de suivi"
cordialement
Bonjour à tous
à défaut de pouvoir mettre le suivi sur ebay , pour les paiements qui ont été effectués via paypal
vous pouvez mettre un numéro de suivi sur paypal.
cordialement
A partir d' Aide proposée par, et au dessus d' ebay - A droite de Bonjour @canotier - Cordialement
(Rappel à toute fin utile pour les suivants). : Effectuer le suivi des objets que vous avez vendus | eBay
Tentez le tél (en fond de page), bien que COVID complique la vie.
Bonjour,
Votre post laisse supposer que vous êtes l'acheteur.
Si c'est le cas seul le vendeur peut renseigner le numéro de suivi du colis expédié.
Bonne journée