le 30-10-2020 10:39
Bonjour
j'ai effectué une vente sur ebay et le paiement est toujours en attente depuis septembre.
l'object a ete envoyé, numlero de suivi mis. l'acheteur a recu l'object tres rapidement . mais le paiement est toujours en attente.
J'ai fait un litige sur Ebay, mais cloturé. et j'ai toujours le paiement en attente.
J'ai aussi recontcaté l'acheteur mais sans succes.
que dois-je faire?
Bonjour, @chameroyr ,
Si c'est une première vente avec paiement PP, vous devez accepter ce paiement.
Bonjour @chameroyr ;
Avez vous reçu le mail de confirmation de paiement de Paypal ? ?
Dans mon eBay ==> Ventes réussies , l'icône € doit être noir ; si resté grisé = Pas de paiement .
Si c'est écrit "En attente" sur eBay et que vous n'avez rien sur votre Paypal = Pas de paiement effectué .
Si c'est écrit "En attente" sur Paypal , vous avez été payé , mais votre argent est bloqué : donc voir les réponses qui vous ont été faites précédemment .
J'ai fait un litige sur Ebay, mais cloturé. et j'ai toujours le paiement en attente.
Je suppose que c'est un litige pour objet non payé : quel est le motif de clôture ?
Cordialement .
J’allais oublié :
Si vous voulez contacter PayPal pour plus amples renseignements, en ce moment à cause de la Covid, le numéro de téléphone est indisponible, mais vous pouvez les joindre par messagerie, sur ce lien:
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home
Vous cliquez sur messagerie et ensuite vous vous connectez