le 13-12-2020 15:37
Imposible de cloturer un litige, j'avais activé le gestionnaire automatique de litiges, donc je pensais que tout allait se faire sans souci, j'ai toujours une phrase qui revient:" d'autres membres doivent répondre"
Merci
Qui dois-je contacter??
Bonjour ???
Un litige pour quoi exactement ?
si c'est un litige pour non paiement il faut attendre, après ouverture, 4x24hres + 1 minutes avant de pouvoir le clôturer...
logiquement en désactivant le gestionnaire automatique de litiges vous devez pouvoir ensuite clôturer ceux qui sont ouverts en payé ou non payé selon le cas (pour ceux non payés ils doivent avoir à minima 96hres, pas possible de clôturer avant).
pas trop compris vos histoires de "phases" : le gestionnaire déclenche un litige automatique si un objet vendu n'a pas été payé 4 jrs après achat.
Pour les remises en vente automatiques c'est normal quand l'objet n'a pas reçu d'enchères, vous avez toujours la possibilité de terminer la vente quand vous le souhaitez (gratuit si aucune enchère reçue)
"Sur le 1er objet non payé, je pourrais annuler la vente" = non vous ne pourrez pas, sur ebay c'est un seul litige possible par objet, et il y a déjà celui pour non paiement.
Bonjour
Dès lors que vous avez coché la case " demander à ebay de clore automatiquemnt le litige " vous perdez la main sur cette manœuvre.
Il est toujours souhaitable de le faire manuellement comme on dit de par chez nous, " on est jamais mieux servi que par soi-même " !