annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probléme paiement paypal

Bonjour, j'ai acheté un objet payé par paypal, mais signalé comme paiement en attente sur mon compte paypal, le vendeur m'a envoyé l'objet et je lui ai laissé une évakuation positive. Celui-ci m'explique que le problème du non paiement vient du fait qu'il a changé son adresse mail auprès de paypal.

Le vendeur me demande de lui envoyer un chèque et  d'annuler le paiement alors que l'argent bloqué par paypal a été retiré de mon compte bancaire..

Je pense que c'est au vendeur de contacter paypal pour trouver une solution, afin de récupérer l'argent.

Merci pour vos conseils.

Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @goujon09 

 

Ne payez pas une 2e fois...

- votre vendeur peut très bien assumer les modifications de son compte paypal..

 

Il n'a qu'à ajouter l'ancienne adresse mail a son compte paypal... et normalement paypal devrait rapatrier les sous sur son compte...

On peut mettre jusqu'à 8 adresses mail sur un compte paypal..

 

https://www.paypal.com/ml/smarthelp/article/comment-puis-je-ajouter-des-adresses-email-%C3%A0-mon-co...

 

S'il n'y arrive pas, qu'il contacte paypal et voit directement avec eux...

 

😉

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles