le 16-07-2020 23:08
Bonjour, j'ai acheté un objet payé par paypal, mais signalé comme paiement en attente sur mon compte paypal, le vendeur m'a envoyé l'objet et je lui ai laissé une évakuation positive. Celui-ci m'explique que le problème du non paiement vient du fait qu'il a changé son adresse mail auprès de paypal.
Le vendeur me demande de lui envoyer un chèque et d'annuler le paiement alors que l'argent bloqué par paypal a été retiré de mon compte bancaire..
Je pense que c'est au vendeur de contacter paypal pour trouver une solution, afin de récupérer l'argent.
Merci pour vos conseils.
Cordialement
Bonsoir @goujon09
Ne payez pas une 2e fois...
- votre vendeur peut très bien assumer les modifications de son compte paypal..
Il n'a qu'à ajouter l'ancienne adresse mail a son compte paypal... et normalement paypal devrait rapatrier les sous sur son compte...
On peut mettre jusqu'à 8 adresses mail sur un compte paypal..
S'il n'y arrive pas, qu'il contacte paypal et voit directement avec eux...
😉