annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que faire quand on ne peux plus se connecter à PAYPAL suite à un changement de N° de tel

J'ai vendu un objet sur Ebay et le paiement s'est fait sur PAYPAL que je n'ai jamais utilisé. Mon N° de tel a changé et je ne peux plus me connecter àPAYPAL. Comment faire , je n'ai plus le mot de passe et je n'ai pas accès à mon compte pour le changer

merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

re @cloduverger 

Heu...

il ne faut pas multiplier les messages pour la même chose..

On ne s'y retrouve plus..

que faire quand on ne peux plus se connecter à PAY... - Communauté eBay

Bonjour @cloduverger 

Vous dites----->

le paiement s'est fait sur PAYPAL que je n'ai jamais utilisé.

Alors, pourquoi présenter paypal sur vos annonces...??

Pour avoir accès à paypal... ce n'est pas le N° de téléphone qui compte.... mais la boite mail...

Si les sous ne sont pas partis sur un compte bancaire.... demandez à votre acheteur de les récupérer, envoyez lui le lien------->

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-r%C3%A9cup%C3%A9rer-mon-argent-pour-un-paiement-...

et demandez lui de vous payer autrement..
MAIS..

- attendez vous peut -être à vous récupérer une évaluation peu agréable et en + peut être une demande d'annulation de transaction... ce qui permettra aussi le remboursement direct à l'acheteur...

Modifiez vos annonces en passant par ici---->

https://bulksell.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?SingleList&sellingMode=AddItem

ce qui vous permettra d'éliminer paypal de vos annonces.

;:)

La connexion à son compte PayPal (et ce dès son ouverture), nécessite un n° de tél valide

renseigné sur son compte : Ouvrir un compte Particulier ou Professionnel PayPal 

J'ignore ce qu'il en est avec/pour un tél fixe.

Solution à votre souci, ici en bas et à gauche de cette page : Contact   - Clic sur :

" Je ne peux pas me connecter ou je n'ai pas de compte "

Bonjour @cloduverger 

Regardez bien si il n’y a pas le choix, pour le « mot de passe oublié » de l’option: se faire envoyer un code ou un lien par l’e-mail...

Ou alors,

Ouvrir un nouveau compte PayPal et ensuite faire le nécessaire pour l’autre compte ancien...

Cdlt

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles