le 24-11-2020 15:46
J'ai vendu un objet sur Ebay et le paiement s'est fait sur PAYPAL que je n'ai jamais utilisé. Mon N° de tel a changé et je ne peux plus me connecter àPAYPAL. Comment faire , je n'ai plus le mot de passe et je n'ai pas accès à mon compte pour le changer
merci
re @cloduverger
Heu...
il ne faut pas multiplier les messages pour la même chose..
On ne s'y retrouve plus..
que faire quand on ne peux plus se connecter à PAY... - Communauté eBay
Bonjour @cloduverger
Vous dites----->
- le paiement s'est fait sur PAYPAL que je n'ai jamais utilisé.
Alors, pourquoi présenter paypal sur vos annonces...??
Pour avoir accès à paypal... ce n'est pas le N° de téléphone qui compte.... mais la boite mail...
Si les sous ne sont pas partis sur un compte bancaire.... demandez à votre acheteur de les récupérer, envoyez lui le lien------->
et demandez lui de vous payer autrement..
MAIS..
- attendez vous peut -être à vous récupérer une évaluation peu agréable et en + peut être une demande d'annulation de transaction... ce qui permettra aussi le remboursement direct à l'acheteur...
Modifiez vos annonces en passant par ici---->
https://bulksell.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?SingleList&sellingMode=AddItem
ce qui vous permettra d'éliminer paypal de vos annonces.
;:)
La connexion à son compte PayPal (et ce dès son ouverture), nécessite un n° de tél valide
renseigné sur son compte : Ouvrir un compte Particulier ou Professionnel PayPal
J'ignore ce qu'il en est avec/pour un tél fixe.
Solution à votre souci, ici en bas et à gauche de cette page : Contact - Clic sur :
" Je ne peux pas me connecter ou je n'ai pas de compte "
Bonjour @cloduverger
Regardez bien si il n’y a pas le choix, pour le « mot de passe oublié » de l’option: se faire envoyer un code ou un lien par l’e-mail...
Ou alors,
Ouvrir un nouveau compte PayPal et ensuite faire le nécessaire pour l’autre compte ancien...
Cdlt