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remboursé le client mais refuse le retour du produit

Bonjour,  j'ai vendu une clef  usb3 le payement  a étét bloqué car l'acheteur dit qu'elle  ne fonctionne  pas  malgré la vérification que  j'avais fait mai  bon   j'ai accepté le retour j'ai  rembt par le billet  de paypal par la même adresse email ... l'acheteur  voulait  que je le fasse  par une autre adresse  après  5  jours ? qu'elle  n'était plus bonne ? paypal m'a conseillé de remboursé par la même adresse ce que  j'ai  fais le payement est  toujours  bloqué pour la vente  que  j'ai  fais alors qu'il  lui  suffit de contacter  paypal  je lui  ai  donné  le  n° de  téléphone ...sa  réponse  je  garde  la clé donc  j'en  déduit  qu'elle  fonctionnait  très bien je n'arrive  pas à faire  un  litige  sur le  non  retour  puisque j'ai déjà  remboursé et  comme  il   précise  bien  dans  les échanges  qu'il  la  garde comment   me  faire  payer en dévloquant  le  payement  cordialement  

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Bonsoir @thierry28000 

 

Il faut toujours attendre le retour avant de rembourser.

 

Là pour paypal vous avez accepté le remboursement en renonçant au retour...

(Un litige pour non retour ça n'existe pas)

 

Bref c'est cuit

 

cdlt

                                                     Bonjour @thierry28000  ;

 

                           Vous dites : << j'ai accepté le retour j'ai rembt par le billet de paypal par la même adresse email >>

                                                 << le payement est toujours bloqué pour la vente >>

 

                            Si le paiement est toujours bloqué , vous devriez contacter de nouveau Paypal : il y a le risque que Paypal rembourse une deuxième fois l'acheteur .

                            Vous avez remboursé , l'argent ne devrait plus être sur votre Paypal .

 

Cordialement .

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