le 01-03-2020 16:56
Bonjour, j'ai vendu une clef usb3 le payement a étét bloqué car l'acheteur dit qu'elle ne fonctionne pas malgré la vérification que j'avais fait mai bon j'ai accepté le retour j'ai rembt par le billet de paypal par la même adresse email ... l'acheteur voulait que je le fasse par une autre adresse après 5 jours ? qu'elle n'était plus bonne ? paypal m'a conseillé de remboursé par la même adresse ce que j'ai fais le payement est toujours bloqué pour la vente que j'ai fais alors qu'il lui suffit de contacter paypal je lui ai donné le n° de téléphone ...sa réponse je garde la clé donc j'en déduit qu'elle fonctionnait très bien je n'arrive pas à faire un litige sur le non retour puisque j'ai déjà remboursé et comme il précise bien dans les échanges qu'il la garde comment me faire payer en dévloquant le payement cordialement
Bonsoir @thierry28000
Il faut toujours attendre le retour avant de rembourser.
Là pour paypal vous avez accepté le remboursement en renonçant au retour...
(Un litige pour non retour ça n'existe pas)
Bref c'est cuit
cdlt
Bonjour @thierry28000 ;
Vous dites : << j'ai accepté le retour j'ai rembt par le billet de paypal par la même adresse email >>
<< le payement est toujours bloqué pour la vente >>
Si le paiement est toujours bloqué , vous devriez contacter de nouveau Paypal : il y a le risque que Paypal rembourse une deuxième fois l'acheteur .
Vous avez remboursé , l'argent ne devrait plus être sur votre Paypal .
Cordialement .