le 25-11-2020 13:34
Bonjour,
J'ai envoyé il y a quelque temps un colis via Mondial Relay à l'adresse indiquée au niveau " Adresse de Livraison" d'Ebay (Normalement choisie par l'acheteur) en lui confirmant la veille qu'il devra aller le chercher dans ce Point Relais.
Aucune réaction de sa part. Je constate un moment après qu'il n'est pas allé le chercher. Je le relance en précisant que le colis risque de m'être retourné.Il me répond cette fois en me disant qu'il est trop loin de chez lui et me demande un remboursement.
Suis-je obligée de le rembourser sachant que de mon côté j'ai fait tout tout ce que je pouvais faire? Et en plus Ebay et Paypal vont me prendre leurs commissions ?
Merci pour la réponse
Bonjour ,
vous devez le rembourser à réception du colis mais seul le prix de l'objet .
S'il veut un nouvel envoi il devra repayer les frais de port .
Pour récupérer la commission vous envoyez à e Bay la copie d'écran du suivi Aller / Retour .
Pour Paypal c'est perdu ,ils ne remboursent pas !
Cdlt.
Bonjour, @reineclaude80 ,
Beaucoup de problèmes de livraison avec MR en ce moment.
Vous n'avez pas le choix que de le rembourser, mais sans bien sûr les frais de port.
PP gardera sa comm.