le 14-02-2020 17:05
Bonjour à tous,
Je vends sur ebay depuis 5 mois seulement, et j'aime bien le Mondial Relay comme moyen de livraison. Mais mes clients ne choisissent jamais un point relay lors de l'achat. Est-ce qu'il faut avoir une boutique pour que ce choix se présente aux acheteurs ?
J'ai déjà acheté uplusieurs objets sur ebay moi-même avec livraison MR et j'ai toujours eu le truc qui me demande mon point relay préféré. Mais il me semble que mes acheteurs - non.
Je n'ai pas vu une case à cocher pour cela non plus
J'ai un client qui se plaint que le point relay est loin de chez lui alors que sur le carte MR sur le plate-forme d'expedition j'ai choisi celui le plus proche. Est-ce qu'il y a des erreurs comme cela sur le plate-forme avec Mondial Relay ?
Merci pour vos éclaircissements !
Bonjour ,
en général le point relais est choisi par l'acheteur qui rentre l'adresse au moment du paiement ou qu'il la déjà sélectionnée dans ses adresses de livraison .
Parfois l'acheteur envoi l'adresse choisie par message et le vendeur se charge de la noter sur le site .
Si pas de signalement posez la question à l'acheteur . Si pas de réponse , envoyer au point relais le plus proche de son domicile .
Vous vous dédouanez ainsi des éventuels reproches des acheteurs qui ne sont pas satifaits du choix .
Cdlt.
Bonjour, @cestmoi63 ,
Je pense que vous n'avez pas lié vos comptes EB et MR. Ça se fait sur le site MR et ça facilite les choses....