annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluations

très souvent les vendeurs ne laissent pas d'évaluation. ne pourrrait-on pas les y obliger ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

Si les évaluations permettent de donner un aperçu sur des transactions... eBay a jugé également qu'elles n'étaient pas obligatoires...

Que ce soient les vendeurs ou les acheteurs qui n'en laissent pas... ou bien qui ne renvoient pas l'"ascensseur"... ce n'est pas important en soi...

- le + important c'est que votre profil n'indique pas que 1 (ou des transactions) se soit mal terminée...

Etant donné que vous montrez un profil exclusivement acheteur... et étant donné que ebay a décidé que TOUS les acheteurs ne bénéficieraient que d'évaluations positives.... vous ne voyez qu'une face du smilblick.........

Mais par voie de conséquence, certains vendeurs ne voient l'utilité de laisser des évauations à leurs acheteurs puisqu'il n'ont le droit de poser que des vertes....(ce qui, à la finale ne signifie plus rien du tout)

😉

Bonjour , 

Sur ebay , je suis principalement vendeuse ; pour tous mes envois , je m'applique à faire vite et bien : jolis paquets , très sécurisés , avec un petit mot gentil ...

en retour , je reçois de très , très rares évaluations des acheteurs  !!!!

Ah , si tout le monde jouait le jeu ....

Belle journée à tous 

Anonymous
Non applicable

Et les acheteurs ? On devrait les obliger aussi.

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles