annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 litiges pour la même transaction, Est-ce normal?

Bonsoir

J'ai acheté récement un produit se trouvant en France qui m'est parvenu mais en provenance d'Allemagne.

Ce produit en question était semblable à ce que j'avais acheté mais beaucoup plus long 72cm au lieu de 32cm spécifiés dans l'annonce et de ce fait l'objet ne rentrait pas dans l'emplacemen prévu.

J'ai informé le vendeur de cette anomalie, il me confirme que le produit correspond bien à la réference,  en effet, sur le l'annonce et sur le carton il y a bien le même code produit mais qui ne correspond pas du tout aux dimensions portées sur l'annonce.

J'ai ouvert un litige pour objet non conforme que j'ai transformé en réclamation 2 jours avant les délais légaux paypal.

Après avoir étudié le dossier paypal me demande de retourner le colis au vendeur, ce que j'ai fait avec un bon de retour fourni par justement le vendeur mais à destination d'allemagne, livré  3 jours après.

Paypal m'a remboursé mon achat et à mon étonnement le vendeur à ouvert un litige en me demandant l'accèptation de l'annulation de la transaction

Pendant qu'ils avaient  mon argent ils ne répondait même pas à mes msgs, maintenant que j'ai gagné le litige par paypal et suis remboursé ils me demandent d'accèpter l'annulation par un autre litige

Que me conseillez vous? J'accèpte, je refuse ou je ne donne pas suite?

Cordialement

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir,

Le vendeur fait cela pour être remboursé de ses frais Ebay de mise en ventes. Vous n'avez aucun avantage à refuser

bonjour,

 

c'est à votre discrétion ...en fonction effectivement de la bonne volonté mise par le vendeur a solutionner le probleme de la vente .le refus sera pour lui une seconde sanction

A vous de réfléchir

Poser une question à la communauté