le 03-02-2015 03:43 - dernière modification le 03-02-2015 07:18 par kh-helene
Mes 3 petites-filles désiraient la robe de Elsa ("Reine des Neiges) pour Noël. Elles sont trés déçues car elles ne les ont pas reçues.
Ce vendeur est : [Pseudo]
(Chine)
Je les ai commandées et payées le 20 novembre 2014 pour un envoi à La Réunion à l'adresse précise de mes enfants, en payant le mêne montant de transport pour les 3. Malgré mes échanges avec le vendeur, qui les a envoyées par bateau (!), elles ne sont jamais arrivées.
Début janvier, le vendeur m'a proposé de renvoyer 3 robes identiques aux autres à la Réunion: elles ne sont pas arrivées non plus.Je lui avais demandé de les envoyer par avion chez moi, en France et proposait de payer le supplément de transport... Cela aurait été plus simple.
Mais non, ils me disent avoir envoyé ce nouveau colis par bateau à la Réunion.
Faut-il entamer un litige? Que me conseillez-vous?
D'autres personnes ont-elles eu ce genre de problème? Merci de vos conseils.
Une mamie en colère.
A quoi ça sert que paypal mette une garantie en place pour vous remboursez si objet non reçu,
Si vous laissez passer les délais !!
bonsoir,
désolé pour vos petits enfants>>> et n'étant qu'un utilisateur comme vous je me permets de vous dire
que je ne cesse de déconseiller ces achat vers la chine dans mes posts car ce sénario se répète trop souvent.
Le piège des prix bas pérennise leur mauvaises pratiques commerciales.
C'est à l'acheteur de se préserver et de ne pas acheter , ne pas attendre du site qui n'est que support d'annonce
de l'aide.
En plus pour faire un recours il fallait le faire sans croire aux promesses dans les 45 jours suivant le paiement par paypal.
Bonjour,
Un litige de quoi?.......vous avez 45 jours pour ouvrir un litige, c'est largement dépassé. Désolé.