Bonsoir, j'ai acheté une guitare d'occasion aux USA qui m'a étéenvoyée par USPS, Ne voyant pas d'évolution dans le tracking depuis le 20, je me suis décidé à savoir de quoi il en retournait, et ait appris que le colis avait été transmis à chronopost.
En les contactant, j'ai appris que celle-ci est bloquée en douanes à Roissy Charles de Gaulles car ils ne possédaient pas la facture.
Aucun courrier ne m'a été envoyé par les douanes pour me signaler qu'ils possédaient mon colis
On m'a fourni un numéro de Fax, le 01 41 08 77 95 pour leur envoyer la facture, ce que j'ai fait. Et je n'ai pas de réponses de leur part. Après avoir réussi à obtenir un numéro en interne de chez eux pour savoir si ils avaient réceptionné la copie d'Ecran de ma facture, l'opératrice me met en relation avec un service qui n'est autre qu'un Fax.
J'ignore si le numéro de fax est correct, ni comment les joindre et faire avancer la situation.
Quelqu'un possède t'il des coordonnées fiables ?
Je crains que la TVA soit calculée sur la valeur de l'objet neuf alors que celui-ci et d'occasion. C'est pourquoi j'aimerais m'assurer qu'ils ont bien réceptionné mon Fax.