le 06-09-2015 17:40 - dernière modification le 06-09-2015 18:57 par kh-helene
Hier, Samedi 5 Septembre, j'ai tenté de commander UN objet [Référence] VOICI COMMENT CELA S'EST PASSE :
1) J'ai passé la commande, puis J'AI PAYE avec ma VISA CARD - J'ai reçu un messaged' ACCEPTATION ET DE CONFIRMATION DE MON PAIEMENT- MAIS, FINALEMENT, j'ai reçu un message "ERROR" en guise de conclusion de la vente
(il s'agissait d'UN SEUL ACHAT IMMEDIAT).
2) Alors, j'ai recommencé la démarche : j'ai, à nouveau, reçu un message d'ACCEPTATION ET DE CONFIRMATION DE MON PAIEMENT..... PUIS....., j'ai reçu le message suivant, en guise de confirmation de la vente : " COMMANDE IMPOSSIBLE"....alors
que le vendeur signalait 10 articles restants..........
En résumé : l'"HISTORIQUE DES ACHATS" indique que j'ai ACHETE DEUX FOIS le même article (2X129 euros...frais de transport
inclus, ) ALORS QUE LA COMMANDE FUT DECLARE, FINALEMENT, IMPOSSIBLE......
Voilà EBAY ENRICHI SANS CAUSE......AISEMENT......SANS QU'IL NE SOIT POSSIBLE DE LES JOINDRE PAR AUCUN MOYEN....
J'ai envoyé AU MOINS 6 MAILS VAINS DE RECLAMATION, 3 au VENDEUR, 3 au SERVICE CLIENTELE..... - J'ai TENTE DE LES
APPELER SANS AUCUN SUCCES........ - Je signale les procédés EBAY au Procureur de la République et depose plainte, sous
48h.......
Bien cordialement.
[Nom et coordonnées]
Bonjour,
Je ne pense pas que le Proc.. se penche sur cette petite affaire... car vous avez récidivé dans une opération qui vous avait été signalée comme étant une erreur...
D'autre part, il me semble que vous faites un joli méli-mélo dans tout cela...
- les 2 commandes existent bien... puisque pour payer la 1ere commande ou avez recommencé toute l'opération (= 2 commandes)
qui ne sont pas payées puisque vous avez eu ce message d'erreur aux 2 fois...
Dans un cas comme cela....... il ne faut pas insister et ensuite mettre le problèe généré sur le dos des autres...
et puis...
- vous êtes ici sur un forum avec des utilisatuers comme vous...
et on peut vous assurer que les menaces ou le chantage n'a guère de prise sur le site...
Il faut régler les choses autrement..
- dans le calme... vous attendez la réponse de votre vendeur qui est un humain qui dort... qui passe son W.E/dimanche en famille et non le nez vissé sur l'écran de l'ordi...
Si votre vendeur est loin de France... pensez aussi au décalage horaire......... il y en a qui dorment pendant que vous prenez votre déjeuner...
Attendez donc que tout ce petit monde (votre vendeur... le personnel eBay) reprenne le boulot lundi matin...
auquel cas, vous pourrez effectivement réagir si vous n'avez pas d'écho...
😉
Bonjour,
j'ai eu le même problème que vous mais.......je n'ai pas refait la commande....j'ai attendu et....j'ai bien fait sinon, comme vous, j'aurais eu plusieurs achats !!!!!