annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AIDER MOI

mehdi14350
Non applicable
SALUT G ENCHERIE SUR UN OBJET MES LA PERSONNE NE ME PLAI CER COMMENT JE PEUT ANNULER LENCHERISEMENT QUE G FAIT SI VOUS SAVAIS MON MAIL ET mehdi8000@hotmail.fr si vous maider je vous ferais un prix sur mes prochaine vente merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Réponses (5)

Réponses (5)

ainkerma
Non applicable
Coool mehdi,pour annuler ta vente va dans plan de site(en haut),puis Terminer ma vente prematurement,avec le N° de ton annonce;Mais Chris a raison,enchéri article par article si tu ne veut pas te retrouver avec plusieurs encheres gagnante du meme produit.ZEN!!
mehdi14350
Non applicable
TA PAS CONPRIE IL RESTE PLUS 12H ET G PAS CONFIANCE JE VIENT DE ME FAIRE AVOIR ET JE POSE DES QUESTION A DROIT OU A GUAUCHE ET ON MA DIT QUE CETTE PERSONNE LA NES PAS CORECTE SI TU VEUT TE FAIRE AVOIR VA Y MES PAS MOI MERCI POUR TA FRANCHISE
mehdi14350
Non applicable
SAVAIS VOUS AUSSI COMMENT ON FAIT POUR ANNULER UN OBJET QUE G MI EN VENTE CAR JE NARRIVE PAS A MODIFIER
Bonjour, Si je comprends bien vous nous dites que vous voulez annuler votre enchère étant donné que le vendeur ne vous plait plus ! Au vu de l'historique de vos enchères, je crois plutôt que vous craignez de vous retrouver gagnant sur plusieurs objets de même nature. Vous avez enchéri ces derniers jours sur 8 ordinateurs dont les ventes sont encore en cours et vous êtes le meilleur enchérisseur sur 3 d'entre eux. Vous pouvez donc rétracter ces enchères à condition qu'il reste plus de 12 heures avant la fin de la vente. Dans le cas contraire, seul le vendeur pourra l'annuler. ICI Attention , ces rétractations restent visibles pendant 6 mois dans votre profil et ce n'est pas toujours apprécié des vendeurs.
ainkerma
Non applicable
HOOOO!!!,je voulais repondre le premier pour avoir une remise(90% au moins). :):)
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles