annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chèque encaissé, colis non reçu... URGENT

Bonsoir ! J'ai remporté deux enchères (4733759469)et (5395270392, la vendeuse à encaissé mon chèque une semaine après et depuis.... j'attends !!! J'ai ouvert un litige auprès d'ebay mais vu la somme dépensée (11€ et quelques) je ne sais même pas si celà va servir à quelque chose ! De plus, je viens d'aller voir, de nouveau, ses évaluations et elle vient de faire une nouvelle "victime" ! Que puis-je faire d'autre à part lui coller une négative ? Porter plainte ? Me déplacer (elle habite un département voisin du mien...) ? Pourquoi ebay n'intervient pas de manière efficace en l'empêchant de sévir à nouveau au lieu d'attendre patiemment que Madame veuille bien répondre aux mails ??? A l'aide !!!
Afficher le sujet en entier
salut, j'ai regardé tes 2 enchères, avant ces dernières ventes cette vendeuse était tout à fait correcte, elle a peut-être quelque soucis qui l'eMpèche de répondre ou autre, tu devrais d'abord essayer de résoudre ce problème par tel, demande ses coordonnées tel à ebay par AIDE puis Je ne parviens pas à contacter mon interlocuteur par e-mail. Comment puis-je obtenir son numéro de téléphone ? Si vous ne parvenez pas à contacter votre interlocuteur par e-mail, vous pouvez demander à eBay de vous envoyer ses coordonnées (nom, ville et numéro de téléphone). Suivez la procédure suivante : Cliquez sur le bouton Rechercher de la barre de navigation eBay. Cliquez sur le bouton Rechercher des membres qui apparaît sous le bouton Rechercher. Sur la page Recherche de membres, accédez à la section Coordonnées puis suivez les instructions fournies. Les informations que vous avez demandées vous seront transmises à l'adresse e-mail que vous avez enregistrée sur eBay. Elles ne peuvent être utilisées que conformément au Règlement sur le respect de la vie privée d'eBay. Remarque : le membre dont vous demandez les coordonnées recevra également les vôtres. N'oubliez pas que nous connaissons tous des situations d'urgence, pouvons tomber malades ou rencontrer des problèmes informatiques. Si votre interlocuteur ne vous répond pas dans l'immédiat, consultez tout d'abord son Profil d'évaluation afin de vous faire une idée de son sérieux. Si les évaluations sont globalement positives, faites preuve de patience. Votre interlocuteur se trouve peut-être dans l'impossibilité de vous répondre immédiatement pour des raisons tout à fait légitimes. Si les coordonnées de l'interlocuteur demandées ne sont pas valides, consultez le Règlement sur les coordonnées d'eBay pour en savoir plus sur la signalisation des infractions à eBay. Demandez les coordonnées d'un membre. Signaler un vendeur dont l'adresse e-mail est incorrecte. Signaler un meilleur enchérisseur/acheteur dont l'adresse e-mail est incorrecte. Rubriques d'aide connexes Connaître votre vendeur : astuces Connaître votre acheteur : astuces Règlement sur le respect de la vie privée d'eBay j'espère que ça va t'aider, A+